• Kenji Koiso

    • Nom : KoisoPersonnages
    • Prénom : Kenji
    •  Age : 17 ans
    • Cheveux : noirs
    • Yeux : noirs

        Kenji est le protagoniste de l'histoire. Passionné par les mathématiques depuis son plus jeune âge, il a failli être représentant du Japon aux Olympiades : il présente des capacités de résolution extrêmement élevées. Il est amoureux de Natsuki Shinohara, la plus jolie fille de son lycée et son meilleur ami est Sakuma.

       Nous sommes au début des vacances d'été : Natsuki propose à Sakuma et à Kenji un petit boulot pour l'été, mais elle ne leur dit pas de quoi il s'agit. Sakuma accepte immédiatement, et Kenji, de par sa timidité habituelle, n'a pas le temps de s'imposer. Cependant il se retrouve finalement avec Natsuki, Sakuma ayant eu un empêchement.

       A son arrivée, Natsuki le présente à sa famille, réunie pour fêter les quatre-vingt dix ans de la doyenne, Sakae. Lors de l'entretien avec celle-ci, Natsuki explique que Kenji est son petit ami, et fait signe à celui-ci de se comporter comme tel. Par la suite, elle explique à Kenji qu'il doit se faire passer pour son fiancé, qu'il est issu d'une famille ancienne, diplômé de la faculté de Tokyo et qu'il a fait ses études aux Etats-Unis. La famille l'accueille à bras ouverts, mais lui se sent quelque peu perdu.

        Le soir, alors que Kenji s'apprête à dormir, il reçoit un message sur son compte OZ, un réseau social qui contrôle la planète via Internet, et ce message contient un code à 2056 chiffres. Persuadé qu'il s'agit d'un jeu, Kenji le résoud. Le lendemain, son visage apparaît aux informations, en tant que criminel ayant craqué le code administrateur de OZ. On découvre finalement qu'il n'est pas le coupable, car il s'est trompé sur la dernière lettre du code. Cependant le code a été bel et bien craqué, mais par d'autres internautes. Une Intelligence Artificielle nommée Love Machine infiltre le système de OZ, et parasite tout le réseau, modifiant toutes les données. Pendant ce temps, le subterfuge mis en place par Natsuki est découvert, et la vérité éclate au grand jour.

        Kenji est très introverti, et souvent dépassé par les évènements, cependant il ne perd pas espoir même alors que le monde court à la catastrophe et il aide Kazuma, un membre de la famille surdoué en informatique, à combattre Love Machine.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :