• Avatars

    Ici, nous vous présenterons les avatars des différents personnages sur le réseau social OZ

  • AvatarsAvatarsA gauche, l'avatar de Kenji Koiso. Il n'apparaît qu'au début du film, car il sera bientôt piraté par Love machine. On remarque qu'il porte, comme lui, une chemise rayée de blanc et de vert, et qu'il a le même air introverti.

    A droite, l'avatar de Kenji une fois piraté par Love machine. Cependant, on ne le voit très peu, car il avalera bientôt d'autres avatars pour évoluer et perdre toute trace de son ancienne apparence.


    1 commentaire
  • AvatarsKing Kazuma est le meilleur avatar d'OZ dans le domaine des arts martiaux. On le soupçonne d'être devenu "King" après avoir battu la précédente porteuse du titre de champion, Queen OZ, dans le cadre de la grande compétition d'arts martiaux du réseau.

    C'est en vérité l'avatar de Kazuma, qui lui-même a appris de son grand-père plusieurs arts martiaux par le biais d'OZ.

    Mais King Kazuma sera battu à plusieurs reprises par Love Machine. Vers le millieu de l'histoire, il changera de design : Il aura des cheveux blonds (à peu près la coupe de Kazuma), retirera sa ceinture et ses chaussures.


    1 commentaire
  • AvatarsL'avatar de Natsuki ne sera sollicité que vers la fin ; elle jouera tous les comptes des utilisateurs d'OZ au Hanafuda contre Love Machine, qui les a avalés.

    Cet avatar se verra fournir un objet spécial par les gardiens spirituels d'OZ, qui augmente considérablement le facteur chance, ce qui lui sera très utile pour gagner.


    1 commentaire
  • AvatarsCet avatar sera présent du début jusqu'à la fin, sans être piraté, et interagira avec les autres pour les conseiller. Comme celui de son camarade Kenji, il est utilisé pour participer à la maintenance d'OZ.


    2 commentaires
  • AvatarsLove Machine n'est pas vraiment un avatar. C'est une intelligence artificielle (IA), à qui on a insufflé le désir d'apprendre toujours plus. On apprend qu'elle a été créée par Wabisuke, soit-disant pour faire plaisir à Grand-mère Sakae. Cependant, cette IA sera requise par les militaires américains qui voudraient faire des test sur un terrain. Mais Wabisuke n'aurait jamais cru qu'ils l'expérimenteraient sur OZ. En effet, cette IA envoie, un soir, un message sur toute la plateforme, contenant 2056 chiffres, avec pour sujet "solve me". Kenji reçoit se message et trouve la solution à la suite de caractères, sans s'imaginer qu'il était en train de craquer le code d'accès de la base de données de la meilleure sécurité au monde, OZ. Répondant donc au message après l'avoir résolu en seulement une nuit, il donne par conséquent accès aux données d'OZ à Love Machine, qui s'empare de son avatar. Créant donc la panique en avalant des millions d'avatars et en trafiquant les moyens de transport, de communication, le cours du gaz et de l'eau, Love machine prendra le contrôle sur OZ. Elle sera heureusement arrêtée par Kenji soutenu par toute la famille de Natsuki, notamment Natsuki elle-même, mais aussi Kazuma, ses oncles, et Wabisuke en personne qui tentera de désarmer l'IA. Love Machine sera vaincue par Natsuki, qui mettra en jeu tous les avatars piratés au Hanafuda, appuyée de sa famille.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique